CétoulafotàCécile!

Cécile http://les-lectures-de-cecile.over-blog.com me titille pour que je crée mon propre blog… Une aventure pas encore tentée, alors pourquoi pas?

A la base de tout, K. ma soeur de coeur, qui me dit « Il faut absolument que tu vois ça! »
Euh… Une série sur les vampires? Mais j’aime pas le surnaturel…
Et me voici devant « True Blood »… Et j’ac-croc-he :p.
après le visionnage de la série, je vais donc à la librairie et je prends tous les tomes!

Une fois lecture faite, je me dis qu’il faut pas mourir idiote, et que le surnaturel ça peut être sympa, et qu’après ma période science-fiction, puis John Irving, puis romans japonais, puis policiers historiques, puis Jane Austen, je peux aller explorer ce genre de littérature.

Et là on en revient à Cécile 🙂
Dont j’apprécie le blog +++. Elle est très drôle, sait parler avec passion de ses lectures, et aime le surnaturel (entre autres), ça tombe bien!

Merci Cécile, merci K 🙂

Laisser un commentaire

