Grey’s anatomy – épisode où l’on entend de bien bels organes…

465074903v15_480x480_FrontJe ne vous ferais pas l’offense de vous présenter la série :o)

Je viens de visionner l’épisode 18 de la saison 7, et j’ai encore été bluffée. Oui Grey’s anatomy est un drama pur : histoires d’amour, patients en danger, stress… certains épisodes sont juste pas mal. La plupart sont bons (et comme je ne boude pas mon plaisir, je continue à regarder).

Et puis tout d’un coup, ils nous font le coup du grand épisode. Celui qui déchire 🙂 Emouvant, sensible, intéressant parce qu’un vrai sujet d’éthique est posé…  Et on se retrouve au bord de la syncope ou en hyper ventilation :o)

La mort de Denny, l’épisode de l’obus, l’accident de ferry, le tireur fou, l’arrêt cardiaque d’Izzy, la mort de Georges, l’accident de Dereck… Je suis sure que j’en oublie ! Mais tous ces épisodes arrivent au moment où on se dit que la série commence à ronronner… Et puis non.

Ce qui me plait aussi dans cette série, c’est que chaque personnage se voit à un moment ou un autre proposer une belle, grande scène, qui met en valeur le talent des acteurs.

Ce soir, j’ai vu un bel épisode. Pas tant par l’histoire (j’ai carrément vu où ils voulaient en venir au début de l’épisode) mais par la forme. Je ne vous ferais aucun spoiler 🙂  Vous irez les chercher ailleurs  😉

Je peux juste vous dire que c’est un épisode musical, qu’on y entendra chanter Callie, Owen, Arizona, Miranda, Lexie, Mark. Et que Sara Martinez (alias Callie) fait une prestation formidable. En tant qu’actrice et en tant que chanteuse. Elle porte l’épisode sur ses épaules.

Jugez plutôt 🙂 J’ai réussi à trouver des vidéos sans spoilers, trop fière !!!!

Et puis mon chouchou qui fait partie de mon top five masculin personnel  – à savoir Kevin McKidd – chante pas si mal 😛

PS: l’épisode en question semble être soit décrié, soit encensé. Là encore, à vous de juger ^_^

Laisser un commentaire

