The Brothel – Susanne Sundfør

Music video for « The Brothel » by Susanne Sundfør. Made and directed by Eric Alvin Wangel.

Ecouter Francis Zegut fait partie de mes petites habitudes depuis – pfiuuu – le siècle dernier! J’ai traversé mes années de lycée en l’écoutant en faisant mes devoirs ou en révisant. Maintenant, dès que je voyage en voiture, je mets systématiquement la radio pour entendre son émission sur RTL2.
Je ne suis jamais déçue, et il m’a beaucoup appris sur la pop et le rock. Et il trouve des nouveautés qui sont bluffantes. En voici une qui m’a renversée. Un OMNI (objet musical non identifié). Susanne Sundfør a 25 ans et trois albums à son actif. Chanteuse norvégienne, on le « sent » dans sa façon de chanter et le style musical. Une voix parfois proche des voix bulgares. Une musique délicate et intense. Un style bien à elle, moderne, et totalement hors du temps à la fois.

A écouter d’urgence!

Laisser un commentaire

