Ça rime en « ique »…

coverPrésentation de l’éditeur : en quelques minutes, la vie de Lacey bascule dès sa première rencontre avec Nick. Un être différent et terriblement dangereux. Et pourtant… Sombre, mystérieux et sexy, il éveille en elle un désir brûlant et des sentiments violents. Emportée par une passion intense, la jeune femme se sent prête à franchir toutes les limites pour cet inconnu. Mais dans une ville sur laquelle plane un terrible danger, Elle ignore tout de lui… Elle ignore que Nick est un vampire.

Bon, me dis-je… du « fast-read », j’en ai besoin pour me vider la tête… En plus de l’amour, des gentils, des méchants, du vampirique…. Ça va me détendre deux minutes.
Mais je n’ai pas vu venir (enfin au début), le franchement érotique au dépend d’une histoire qui se tienne.
Euh, me direz-vous, tu avais lu le titre au moins ? Oui, mais que voulez-vous, j’ai encore un vieux fond de naïveté !

Donc, dans un monde ravagé par une crise financière sans précédent (l’auteur ne développe pas) trois jeunes femmes vont s’encanailler dans les bas-fonds de la ville. Là, dans un bar, Lacey croise le regard de Nick. Et tout bascule.
Lui combat le méchant vampire qui veut infecter le sang de synthèse consommé par les siens d’une drogue les poussant à aller s’abreuver à la source, jusqu’à la mort de la victime. (L’auteur développe à peine).
Lacey et Nick sont attirés irrémédiablement l’un vers l’autre. Il lutte car il ne veut pas lui révéler sa nature de vampire. Elle décide de l’avoir coûte que coûte. Ils font l’amour, longuement, pendant des pages détaillées. Nick et ses compagnons mettent fin aux activités du méchant. Lacey et Nick se consument l’un pour l’autre. Ils sont faits l’un pour l’autre.
Fin du livre.

On résume : Lacey et Nick, vampirique, érotique ! A lire dans la dernière optique, sinon, littérairement, il y a un hic !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s