Déçue…

51BO468PLwL._SS500_Présentation de l’éditeur : »Me revoilà, Sookie, de retour au bercail ! Je suis enfin revenue à Bon Temps. Et quel retour! Vous ne devinerez jamais ce qui s’est passé : quelqu’un a tenté de réduire le Merlotte en cendres sous mes yeux ! Plus de peur que de mal, me direz-vous. Je suis bien décidée à mener l’enquête et, vous me connaissez, je ne vais pas en rester là ! J’ai déjà quelques soupçons, mais je sens que quelque chose de beaucoup plus grave se trame au sein du clan des buveurs de sang. »

Depuis que le Merlotte a brûlé, rien ne va plus dans les bayous ! Adieu la vie paisible à Bon Temps, Debby Pelt est de retour et vient régler ses comptes. Les luttes d’influence s’immiscent au sein du clan des vampires depuis que Felipe, le roi, a placé Victor en qualité de régent juste au-dessus d’Eric. Toutes ces révélations vont fragiliser le beau duo que forment Sookie et Eric, et, une fois de plus, la pègre des suceurs de sang va faire de graves dégâts…

C’est clair, rien ne va plus dans le bayou ! Je suis restée interloquée tout au long de ma lecture : pistes d’intrigue lancées aussitôt délaissées, sauts du coq à l’âne, Sookie qui retombe dans sa « blonde attitude », tout se mélange, tout est confus…Le mot qui m’est resté tout le long de la lecture dans un coin de la tête c’est « brouillon ». Et c’est le sentiment d’une rédaction inachevée qui teinte la fin de ce livre. Qu’ai-je donc lu ? Un livre intermédiaire entre deux arcs de la série ? Un brouillon des 10 livres à venir ? Je n’en sais fichtrement rien donc j’attends le numéro 12 pour en savoir plus…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s