Hard love romance [02] – Wicked Dix – Monica James

wicked-dixPrésentation de l’éditeur (traduction par ma pomme):

J’ai toujours été un mauvais garçon, avec une réputation peu recommandable.
Puis j’ai rencontré Madison – la douce, vulnérable, et innocente Madison. Elle me donne l’impression qu’il y a de l’espoir pour moi. Comme si je pouvais être un homme bon. J’ai  besoin d’elle plus que j’ai besoin d’air pour respirer.
Il y a juste un problème: Juliet. C’est une tentatrice qui ne prendra pas un « non » comme réponse. Si je lui résiste, elle va utiliser notre sale petit secret pour tout gâcher avec Madison.
Je ne veux pas perdre Madison, mais puis-je vraiment changer? C’est ma chance de prouver que je peux.Mais cela va être l’enfer pour y arriver..
Êtes-vous prêt?

La première chose que je vais dire, tout à fait anecdotique, c’est que je ne suis pas fan du changement de nom de la série , Hard love romance, et du titre initialement attendu, Driven to sin, que je trouve plus à propos.

Cela étant dit, je me suis plongée avec délice dans la suite des aventures de Dixon, Madison et Juliet que nous avions rencontrés dans Addicted to sin.
Nous avions laissé Dixon dans un sacré bourbier. Avec son envie de meutre envers le frère de Madison, Juliet qui lui fait du chantage et Madison toujours dans l’ignorance de ce qui se trame derrière son dos.Et là commence l’enfer pour moi : comment vous inciter à lire la suite sans faire de spoilers? Je vais essayer :)Le docteur Mathews va se montrer à l’égal de lui-même. Tortueux, torturé, voulant tout avoir à la fois, usant de manipulation comme pas un. Et il y a Dixon, l’homme qui vous fait fondre par son charme, sa gentillesse envers Madison, et son amour fou pour elle. 14681589_582530651930081_5502652201766970177_n
Il va se passer bien des choses, et la cassure dans le récit, parce qu’évidemment Dixon va se faire rattraper par ses manipulations, est bien vue.J’ai adoré la fin du livre, digne d’une comédie romantique à l’ancienne.
Bref, j’ai tout simplement dévoré ce volume dans la nuit, et n’ai pas regretté d’avoir des cernes sous les yeux au travail le lendemain 🙂
Êtes-vous prêtes? Alors foncez sur ce livre qui sort en France le 10 novembre 2016… Ou tout de suite si vous lisez l’anglais!

Et juste pour le régal des yeux, voici comment Monica James imagine son Dixon… Bradley Cooper?! J’adhère à fond 😀

PS : j’ai eu le bonheur de rencontrer Monica pour une signature, elle est absolument adorable, souriante, enthousiaste…. Et mérite pleinement son succès!

Laisser un commentaire

